Échec jumelage iPhone et Apple Watch

Le jumelage de ma montre bloque, car l'iphone me demande de faire une mise à jour mais une fenêtre s'ouvre en me disant que je n'ai pas de connection. J'ai le test avec un autre iPhone, même résultat.

De plus avec ma montre, je n'ai pas d'autre choix que de la jumeler.

Merci

Echec Jumelage

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 30 avr. 2022 à 11h17

Répondre
2 réponses

Le 1 mai 2022 à 07h26 en réponse à MercDavid

Bonjour MercDavid et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as trouvé la meilleure ressource à ce sujet.

Tu as aussi bien fait de faire le test avec un autre iPhone, ça nous indique que le blocage provient bien de l'Apple Watch.

Une petite astuce qui permet parfois de régler le souci constate à supprimer puis à installer de nouveau l'app Apple Watch qui se trouve sur l'iPhone.

Si tu as déjà suivi toutes les étapes de l'article mais que le problème persiste, il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent te proposer des manipulations plus poussées : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 4 mai 2022 à 09h36 en réponse à thomas185

J'ai eu l'assistance ce matin, une personne très agréable, malgré l'heure passer et après plusieurs tentative aucune solution n'a été trouvé.

Le technicien m'a invité à prendre rendez-vous dans le centre technique le plus proche (25 km). Une fois sur place, le vendeur n'a rien fait de plus de ce que j'ai déjà fait. Moralité, aprés 50 km, 2h retour au point de départ, chez moi avec montre qui ne fonctionne pas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec jumelage iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.