Apple Watch clignote sur le support de charge

Pourquoi mon iwatch clignote sur le support de charge (double chargeur tel et watch)

la nuit ce penible

Iwatch

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 30 avr. 2022 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2022 à 07h35

Bonjour maria03 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lorsque ta montre est en train de charger, elle peut s'allumer pour 2 raisons : elle a bougé ou bien elle a perdu la connexion avec le chargeur.

Je mets mon Apple Watch a chargé sur ma table de nuit donc ça m'arrive de la faire bouger et de la voir s'allumer. Tu te trouves peut-être dans la même situation.

Si ce n'est pas le cas, ce que je te conseille de faire c'est de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur (par exemple, celui qui était dans la boîte) et de voir si tu observes la même chose qu'avec ton chargeur double.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2022 à 07h35 en réponse à maria03

Bonjour maria03 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lorsque ta montre est en train de charger, elle peut s'allumer pour 2 raisons : elle a bougé ou bien elle a perdu la connexion avec le chargeur.

Je mets mon Apple Watch a chargé sur ma table de nuit donc ça m'arrive de la faire bouger et de la voir s'allumer. Tu te trouves peut-être dans la même situation.

Si ce n'est pas le cas, ce que je te conseille de faire c'est de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur (par exemple, celui qui était dans la boîte) et de voir si tu observes la même chose qu'avec ton chargeur double.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch clignote sur le support de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.