Installer deux versions macOS sur le même Mac
Comment installer big sur en parallèle avec monterey?
Deux OS sur le même mac mini M1.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment installer big sur en parallèle avec monterey?
Deux OS sur le même mac mini M1.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
regarde ici.
Deux Systèmes d'exploitation sur le même Mac.
Si ton disque est formaté APFS, ce que je pense puisque tu es dans la rubrique Monterey, regarde ici.
Installation de macOS sur un volume APFS distinct – Assistance Apple (CA)
Bonjour,
regarde ici.
Deux Systèmes d'exploitation sur le même Mac.
Si ton disque est formaté APFS, ce que je pense puisque tu es dans la rubrique Monterey, regarde ici.
Installation de macOS sur un volume APFS distinct – Assistance Apple (CA)
Hello
moi perso, je l'installe sur un SSD externe pour ne pas mélanger les genres sur le même disque
mais ce n'est que mon avis 😃
Là où j’ai des problèmes, c’est que le OS que j’ai, refuse de laisser entrer un OS précédent.
Je quitte l’installation et le fichier que je viens d’importer n’est même plus dans les téléchargements.
Je pense que j’ai vu quelque part comment rétrograder à un OS postérieur à celui que j’ai présentement, Monterey OS 12,3, mais j’ai perdu le lien.
Parfois je recommencerais en neuf sans Monterey et avec Big Sur qui était sur mon Mini M1 en 2020 quand je l’ai acheté.
Non, il n’y est pas. C’est ce que j’ai fait tout de suite après qu’il y ait eu essaie d’installation.
Pour ce qui est de l’autre commentaire « deux questions ». Je peux envisager l’une ou l’autre des avenues sans que ce soit deux questions séparées. Non?
Tu poses donc deux questions:
"Installer deux OS" et "rétrograder à un OS postérieur".
Notre question: Tu veux faire quoi exactement ? 😉
camerio1 a écrit :
Je quitte l’installation et le fichier que je viens d’importer n’est même plus dans les téléchargements.
Regarde dans le dossier "Applications"
Installer deux versions macOS sur le même Mac