Déverrouiller Mac

Bonjour

Après n'avoir pas utilisé mon MabBook Air M1 pendant plusieurs mois, je ne peux plus déverrouiller par le trackpad et dois utiliser le mot de passe.

Malheureusement impossible de m'en souvenir et après plusieurs essais le compte est indiqué comme verrouillé

Existe t il une solution ?

Merci pour votre aide

Jc

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 1 mai 2022 à 00h17

Répondre
5 réponses

Le 1 mai 2022 à 13h16 en réponse à hemonj

hemonj a écrit :

Merci

ma puce est une M1 donc Intel si je me souviens bien.
c est un airbook de mi 2021

Bon désolé mais tu mélanges un peu tout ça 😃

M1 = Puce Apple silicon ( rien à voir avec Intel)

Intel = Mac avant 2020 ( rien a voir avec M1)

airbook = ça n'existe pas

MacBook Air ou MacBook Pro = Oui

je pense que le mieux pour toi c'est l'assistance:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Le 1 mai 2022 à 09h28 en réponse à hemonj

la fonctionnalité de récupération a un peu changé sur les Mac avec une puce Apple Silicon, regarde iciRéinstallation de macOS :

Démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS
Déterminer si votre Mac est doté de la puce Apple Silicon, puis suivre les instructions suivantes :
Puce Apple Silicon : allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cette fenêtre comporte une icône en forme d’engrenage intitulée Options. Sélectionnez Options, puis cliquez sur Continuer.

Ça devrait te permettre d'accéder à l'Utilitaire de disque et de faire toutes les étapes.

réinitialiser sa NVRAM et à essayer de nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.