Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos récentes ne se transfèrent pas dans Mon flux iPhone

mes photos récentes iPhone 12 Pro Max ne se déversent pas dans mon flux photos sur l'iphone et tout est parfaitement configuré.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance Philippe ****


Flux photo iPhone 12 pro max

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2022 à 11h35

Bonjour BabelPhilippe et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as remarqué si le souci est arrivé après un évènement particulier ?


Pour commencer, je t'invite à faire les vérifications proposées sur la page Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.


Une astuce qui permet parfois de régler la situation consiste à utiliser l'option Les plus compatibles dans Réglages > Appareil photo > Formats.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2022 à 11h35 en réponse à BabelPhilippe

Bonjour BabelPhilippe et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as remarqué si le souci est arrivé après un évènement particulier ?


Pour commencer, je t'invite à faire les vérifications proposées sur la page Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.


Une astuce qui permet parfois de régler la situation consiste à utiliser l'option Les plus compatibles dans Réglages > Appareil photo > Formats.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 mai 2022 à 09h13 en réponse à BabelPhilippe

Bonjour BabelPhilippe,


Je suis ravie de lire que la solution proposée par thomas185 t'a permis de résoudre ton problème.


Merci d'avoir pris le temps de marquer comme "Résolue" la réponse qui t'a aidé. Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de trouver la solution plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 🙂

Photos récentes ne se transfèrent pas dans Mon flux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.