Refus d'impression depuis mise à jour iPhone et iPad

Bonjour,

rencontrez vous des pb pour imprimer avec la dernière mise à jour sur votre iPhone 12 max et iPad 2 ?

me concernant, cela était déjà arrivé avec l’avant avant dernière MAJ et corrigé lors du téléchargement de l’avant dernière MAJ.

toujours le même message : plus de papier photo (jamais utilisé) et presque plus d’encre alors que la cartouche en a encore.

Impossibilité d’imprimer suite à la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 1 mai 2022 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 02h58

Bonjour Soso11,

Si je me fie à l'article À propos d’AirPrint et aux informations figurant sur ta capture d'écran, il semble que ton imprimante soit compatible avec AirPrint.

Utilises-tu AirPrint pour effectuer tes impressions ou bien passes-tu par une app tierce ?

Peux-tu nous confirmer que tu as le même souci lorsque essayes d'imprimer un document à partir de ton iPhone et de ton iPad ?

Si c'est le cas cela isole, a priori, le souci à l'imprimante.

Dans la mesure où tu as déjà vérifié que le bac de ton imprimante contient du papier et que ta cartouche d'encre est pleine, il pourrait être utile de vérifier si une mise à jour du pilote de ton imprimante est nécessaire.

Cet article du support HP devrait pouvoir t'aider : Logiciels et pilotes pour Imprimante tout-en-un HP ENVY 7640.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 02h58 en réponse à Soso11

Bonjour Soso11,

Si je me fie à l'article À propos d’AirPrint et aux informations figurant sur ta capture d'écran, il semble que ton imprimante soit compatible avec AirPrint.

Utilises-tu AirPrint pour effectuer tes impressions ou bien passes-tu par une app tierce ?

Peux-tu nous confirmer que tu as le même souci lorsque essayes d'imprimer un document à partir de ton iPhone et de ton iPad ?

Si c'est le cas cela isole, a priori, le souci à l'imprimante.

Dans la mesure où tu as déjà vérifié que le bac de ton imprimante contient du papier et que ta cartouche d'encre est pleine, il pourrait être utile de vérifier si une mise à jour du pilote de ton imprimante est nécessaire.

Cet article du support HP devrait pouvoir t'aider : Logiciels et pilotes pour Imprimante tout-en-un HP ENVY 7640.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus d'impression depuis mise à jour iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.