Dictaphone prend trop de place sur mon iPhone

Je possède 64 Go sur mon iPhone 6S qui est mis a jour avec 15.4.1

J’ai reçu une notification m’indiquant que je n’avais bientôt plus de place donc je décide de nettoyer mon iphone

Dans la liste des apps je me rends compte que Dictaphone prend environ 16Go de stockage alors que je n’ai aucun vocal dessus

je me renseigne sur d’autres cas similaires au mien et la solution qui revient le plus souvent est de supprimer puis de réinstaller l’app, ce que je fais

mais cette action n’a rien changé (sur les photos l’appli est désinstallee mais elle est encore affichée)

Dans les détails de l’appli, il est indiqué que les 16Go sont occupés par des « documents et données » mais je ne sais pas ce que c’est

pourriez vous m’aider à régler ce problème de place

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 1 mai 2022 à 02h14

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 2 mai 2022 à 03h22 en réponse à thi_baut

Salut thi_baut,

Alors là, je n'aurais pas d'explication immédiate à ce que tu vois 🤔.

Mes différentes recherches sur le nom "com.apple.VoiceMemos" me renvoie à un dossier présent sur les Mac et qui contiendraient les mémos vocaux enregistrés.

J'ai trouvé quelques conversations sur le forum US - Cannot find voice memo files on my mac - Apple Community.

J'ai fait quelques tests sur mon Mac, mais ce fichier n'existe pas chez moi 😅.

Je n'arrive pas non plus à mettre bout à bout ce que l'on voit sur ton iPhone.

Aurais-tu un Mac sur lequel tu aurais synchronisé des éléments ?

As-tu activé l'option "Dictaphone" dans les réglages iCloud de ton iPhone (Réglages > ton nom >iCloud > Dictaphone) ?

On va essayer de démêler tout ça, petit à petit.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictaphone prend trop de place sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.