Pas de notification sonore pour les mails iPhone

Pas de son à l'arrivée pour me signaler un mail

Sonnerie ok

Sonnerie sms ok

Cdlt

Sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 1 mai 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 05h28

Bonjour Albijoie81,

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est bien en mode sonnerie : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je te conseille de vérifier que tu as bien une sonnerie d'assignée pour un nouvel e-mail. Rends-toi dans Réglages > Sons et vibrations > Nouvel e-mail.

Si tout est ok à ce niveau et que tu as toujours le même souci, rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si Fonctions fondées sur l’attention est activé. Est-ce que tu vois une amélioration si tu désactive cette option ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 05h28 en réponse à Albijoie81

Bonjour Albijoie81,

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est bien en mode sonnerie : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je te conseille de vérifier que tu as bien une sonnerie d'assignée pour un nouvel e-mail. Rends-toi dans Réglages > Sons et vibrations > Nouvel e-mail.

Si tout est ok à ce niveau et que tu as toujours le même souci, rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si Fonctions fondées sur l’attention est activé. Est-ce que tu vois une amélioration si tu désactive cette option ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

Le 2 mai 2022 à 08h56 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale

Je te remercie pour ta réponse.

Mon problème a été résolu par l'assistance Apple

100 minutes pour trouver rouver la solution.

Pas sonnerie à l'arrivée des mails.

Dans mail il manquait notification

Je te propose de me joindre si tu veux au 06 ********pour plus d'explications.

Bien cordialement

Albijoie81

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notification sonore pour les mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.