Pas de notification sonore pour les mails iPhone
Pas de son à l'arrivée pour me signaler un mail
Sonnerie ok
Sonnerie sms ok
Cdlt
Sonnerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Pas de son à l'arrivée pour me signaler un mail
Sonnerie ok
Sonnerie sms ok
Cdlt
Sonnerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour Albijoie81,
Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est bien en mode sonnerie : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Ensuite, je te conseille de vérifier que tu as bien une sonnerie d'assignée pour un nouvel e-mail. Rends-toi dans Réglages > Sons et vibrations > Nouvel e-mail.
Si tout est ok à ce niveau et que tu as toujours le même souci, rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si Fonctions fondées sur l’attention est activé. Est-ce que tu vois une amélioration si tu désactive cette option ?
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Bonjour Albijoie81,
Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est bien en mode sonnerie : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Ensuite, je te conseille de vérifier que tu as bien une sonnerie d'assignée pour un nouvel e-mail. Rends-toi dans Réglages > Sons et vibrations > Nouvel e-mail.
Si tout est ok à ce niveau et que tu as toujours le même souci, rends-toi dans Réglages > Face ID et code et regarde si Fonctions fondées sur l’attention est activé. Est-ce que tu vois une amélioration si tu désactive cette option ?
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Bonjour Sunnydale
Je te remercie pour ta réponse.
Mon problème a été résolu par l'assistance Apple
100 minutes pour trouver rouver la solution.
Pas sonnerie à l'arrivée des mails.
Dans mail il manquait notification
Je te propose de me joindre si tu veux au 06 ********pour plus d'explications.
Bien cordialement
Albijoie81
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Bonjour Albijoie81 !
Ravi de voir que l'assistance Apple a pu t'aider !
N'hésite pas à revenir poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Merci pour ton encouragement.
Je ferai appel à la communauté
Excellente soirée
Les expliquationsne sont pas simples par messagerie
Bien cordialement
Pas de notification sonore pour les mails iPhone