Transférer données vers app Santé de l'Apple Watch

Peut on récupérer la fréquence cardiaque enregistrer par Garmin ou Strava et une ceinture cardio dans l appli santé?

Fc Santé / appli tierce

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 2 mai 2022 à 00h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2022 à 01h42

Bonjour SamLaMenace et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il est possible d'ajouter des sources tierces à l'app Santé mais je ne peux pas te garantir que cette option sera disponible avec tes 2 appareils.

L'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR) explique comment ces sources sont gérées dans la partie Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources.

Sur le site de Garmin, je suis tombé sur la page L’application Santé d’Apple et Garmin Connect Mobile qui explique comment ajouter les appareils de la marque en tant que source dans l'app Santé.

Je n'ai pas trouvé de ressources sur le site de Strava mais tu peux essayer de suivre les mêmes étapes que celles fournies par Garmin. N'hésite pas non plus à les contacter directement, ils pourront peut-être de donner des manipulations supplémentaires à faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2022 à 01h42 en réponse à SamLaMenace

Bonjour SamLaMenace et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il est possible d'ajouter des sources tierces à l'app Santé mais je ne peux pas te garantir que cette option sera disponible avec tes 2 appareils.

L'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR) explique comment ces sources sont gérées dans la partie Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources.

Sur le site de Garmin, je suis tombé sur la page L’application Santé d’Apple et Garmin Connect Mobile qui explique comment ajouter les appareils de la marque en tant que source dans l'app Santé.

Je n'ai pas trouvé de ressources sur le site de Strava mais tu peux essayer de suivre les mêmes étapes que celles fournies par Garmin. N'hésite pas non plus à les contacter directement, ils pourront peut-être de donner des manipulations supplémentaires à faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 mai 2022 à 00h46 en réponse à thomas185

Bonjour, merci pour votre réponse.

Tout les interrupteurs sont cochés pour le transfert de données. Malheureusement concernant les données pendants une activité cela ne fonctionne pas. Seul les calories le temps et la distance sont transféré.

Message d'erreur dans forme pour la fc : "graphique non disponible. pas assez de données. vérifier que l app utilisée pour cet exercice peut accéder à votre fréquence cardiaque dans les réglages de l'Apple Watch ou de l'iPhone."

Le 6 mai 2022 à 01h04 en réponse à SamLaMenace

Bonjour SamLaMenace,

Le message que tu vois apparaitre, je l'ai également de temps en temps, alors que j'utilise une Apple Watch.

Je n'ai pas vraiment réussi à comprendre quelles sont les conditions pour que mon graphique ne s'affiche pas.

Mais ce n'est pas impossible que ce soit quand je marche simplement en ville pour flâner et qu'au bout d'un moment, ma montre me demande si je fais un exercice (marche).

Ce qui était le cas hier et voici à quoi ressemble mon graphique.

N'hésite pas à faire des tests, il n'est pas impossible qu'à l'exercice suivant cela marche correctement.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données vers app Santé de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.