Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser données Apple Watch sur iPhone via app Santé

Bonjour,

je souhaiterais que les pas que je fais avec mon Apple Watch soient synchronisés avec weward sur mon i-phone (via l’application santé) mais cela ne fonctionne pas.

en vous remerciant



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2022 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2022 à 23h12

Bonjour,


Comment avez-vous finalement fait s’il vous plaît ? Je souhaite moi aussi synchroniser mon Apple Watch et We ward mais ça ne fonctionne pas, bien que mon téléphone et ma montre soient connectés.

je vous remercie d’avance.

Questions similaires

5 réponses

Le 21 mai 2022 à 13h35 en réponse à carine183

Bonjour,


Si votre  Watch est correctement jumelée, les informations de pas se retrouveront dans l'app Santé. La configuration de votre montre se fait suivant cette procédure : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si vous désirer synchroniser vos pas sur une application tierce, je vous invite a vous rendre sur le site du développeur afin de connaitre la marche à suivre.


Julien


Synchroniser données Apple Watch sur iPhone via app Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.