Supprimer une application du Mac

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon application MICROSOFT OUTLOOK (ne me jugé pas svp) qui c'était installée toute seule avec l'installation d'un pack office. Je suis donc dans mon dossier APPLICATION. j'ai pu effacer toutes les autres applications du pack office mais quand j'essaye avec OUTLOOK j'ai un message d'erreur : " l'élément " Microsoft Outlook"ne peut être mis à la Corbeille, car certaines de ses extensions sont utilisées."

Que faire ?

merci bien :)

suppression d'application OUTLOOK

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 2 mai 2022 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 04h59

Bonjour,

comment as tu effacé le pack Office ?

Si tu as simplement glissé le tout dans la corbeille et vidé celle-ci, il va te rester des éléments qui ne te serviront à rien.

Pour une désinstallation propre, il faut utiliser AppCleanner .

Regarde si tu n'as pas encore d'autres éléments à effacer.

Explication ici Désinstaller Office pour Mac

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 04h59 en réponse à hugov91

Bonjour,

comment as tu effacé le pack Office ?

Si tu as simplement glissé le tout dans la corbeille et vidé celle-ci, il va te rester des éléments qui ne te serviront à rien.

Pour une désinstallation propre, il faut utiliser AppCleanner .

Regarde si tu n'as pas encore d'autres éléments à effacer.

Explication ici Désinstaller Office pour Mac

Le 2 mai 2022 à 11h56 en réponse à hugov91

Bonsoir, c'est pas le meilleurs choix; la suite Office en a besoin pour fonctionner.

Quel intérêt de la virer ? gagner un peu d'espace ? un e bricole.

Comme beaucoup, quand tu installes cette suite office, tu as le choix a un moment de sélectionner ce que tu veux.

moi perso c'est Excel, Word et PowerPoint, basta.

Mais comme 99% de personnes tu as zappé cette option, donc mon meilleur conseil pour le bon fonctionnement de office, laisse comme ça 😃

touche rien (ou réinstalle)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une application du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.