Supprimer application sur Mac

je n'arrive pas à mettre a la corbeille l'application reader. Je ne me souviens pas de mon mot de passe

Mettre application à la corbeille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3

Publiée le 2 mai 2022 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2022 à 07h10

Bonjour,

regarde cette page.

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)

Pour toutes les actions, mises à jour, supprimer une application (comme ton cas aujourd'hui ), il te faut le mot de passe de ta session.

Je suppose que même avec le fichier de désinstallation (Uninstaller ), il te le faut quand même.

Est ce que tu as ce fichier ?

Tente avec cette application, en espérant qu'il ne te demande rien.

AppCleaner

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2022 à 07h10 en réponse à Crymeearc

Bonjour,

regarde cette page.

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)

Pour toutes les actions, mises à jour, supprimer une application (comme ton cas aujourd'hui ), il te faut le mot de passe de ta session.

Je suppose que même avec le fichier de désinstallation (Uninstaller ), il te le faut quand même.

Est ce que tu as ce fichier ?

Tente avec cette application, en espérant qu'il ne te demande rien.

AppCleaner

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer application sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.