Mot de passe pour désinstaller des apps sur Mac

Je cherche à désinstaller des application sur mon mac. Pour cela ca me demande mon nom et mot de passe. Or le mot de passe ne fonctionne pas quand je veux désinstaller une application pourtant j'utilise le meme code que pour ouvrir la session , quel est le probleme?

j'ai essayer de changer le mot de passe , rien n'y fait ..

le mot de passe ne fonctionne pas quand je veux désinstaller

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 18 juil. 2022 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 07h03

Pour pouvoir supprimer des applications, il faut que votre compte/session soit un compte administrateur. Vérifiez que le mot “admin” s’affiche sous le nom de votre session dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes.

Cet article pourrait aussi vous être utile : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2022 à 07h03 en réponse à shirley42

Pour pouvoir supprimer des applications, il faut que votre compte/session soit un compte administrateur. Vérifiez que le mot “admin” s’affiche sous le nom de votre session dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes.

Cet article pourrait aussi vous être utile : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Le 18 juil. 2022 à 07h02 en réponse à shirley42

Bonjour,

Si vous êtes invité à saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe,

entrez le nom et le mot de passe d’un compte d’administrateur sur votre

Mac. C’est probablement le nom et le mot de passe que vous utilisez pour

vous connecter à votre Mac.

Article : Comment désinstaller des apps sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe pour désinstaller des apps sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.