App Mac ne s'ouvre plus

J’ai la version 3 de Icompta achetée et installée il y a quelques années sur un Imac27 (qui commence à dater aussi mais toujours performant).

depuis hier, l’application ne veut pas s’ouvrir et me demande de me connecter à mon compte Apple avec le mot de passe ayant servi à l’achat de ICompta. les années ont passé et le mot de passe a été changé à de multiples reprises par sécurité. donc pas de souvenir…que faire pour un retour à la normale pour utiliser mon application ?

merci de votre aide.

Sophie

Appli version ancienne et mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.7

Publiée le 26 janv. 2025 à 02h00

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2025 à 03h25 en réponse à SSR28

Bonjour Sophie,

Dommage que je ne puisse faire l'essai de fonctionnement de iCompta dont je me suis servi pendant un certain temps. Je l'ai supprimé et remplacé par TousComptesFaits que je trouve bien plus performant.

Cependant il est possible que vous retrouviez encore tous ces anciens mots de passe que vous avez oubliés dans l'appli Mots de passe.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Mac ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.