Utiliser ActivInspire sur Mac

Bonjour,

J'ai longtemps utilisé l'appli Activinspire avec mon ancien Macbook Air.

Ayant changé récemment pour le dernier sorti, je ne parviens pas à l'utiliser ici.

J'ai tenté plusieurs fois de l'installer et de la désinstaller, de modifier mille choses. Rien n'y fait, l'application s'allume puis, se ferme et m'annonce un écran "Relance".

Est-ce à cause du fait que je sois sous Ventura et que j'étais sous Catalina sur l'ancien?

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci!

ActivInspire

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.4

Publiée le 9 juin 2023 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 03h04

Salut Melou06,

J'avoue que je ne connais pas du tout ActivInspire 🙈. Cependant, en cherchant sur le net, je suis tombée sur ce site ActivInspire : logiciel éducatif en ligne | Promethean. S'agit-il bien de l'app que tu utilises ?

En naviguant un peu sur le site, je suis tombée sur la page Configuration système requise pour ActivInspire et voici ce qui est listé pour macOS :

La version macOS Ventura n'étant pas listée, il est possible que ce soit pour cette raison que tu ne puisses pas utiliser l'app.

Histoire d'en savoir plus sur la compatibilité, je te recommande de contacter l'assistance de Promethean directement. Ils pourront t'en dire plus sur le fonctionnement de leur app. Tu pourras les contacter par là : Contacter le support.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 03h04 en réponse à Melou06

Salut Melou06,

J'avoue que je ne connais pas du tout ActivInspire 🙈. Cependant, en cherchant sur le net, je suis tombée sur ce site ActivInspire : logiciel éducatif en ligne | Promethean. S'agit-il bien de l'app que tu utilises ?

En naviguant un peu sur le site, je suis tombée sur la page Configuration système requise pour ActivInspire et voici ce qui est listé pour macOS :

La version macOS Ventura n'étant pas listée, il est possible que ce soit pour cette raison que tu ne puisses pas utiliser l'app.

Histoire d'en savoir plus sur la compatibilité, je te recommande de contacter l'assistance de Promethean directement. Ils pourront t'en dire plus sur le fonctionnement de leur app. Tu pourras les contacter par là : Contacter le support.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser ActivInspire sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.