Depuis l'installation de ventura 13.6.3 mon iMac rame (blocage très fréquent sur le petit logo de la roue multicolore : que faire ??? sachant que mon Mac est trop vieux pour passer sur Sonoma ???
Depuis l'installation de ventura 13.6.3 mon iMac rame (blocage très fréquent sur le petit logo de la roue multicolore : que faire ??? sachant que mon Mac est trop vieux pour passer sur Sonoma ???
iMac 21.5″, macOS 12.6