Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne reconnaît pas ma caméra externe en HDMI

Bonjour,

je veux transférer des videos de mon disque dur de ma camera panasonic par cable hdmi sur mon macbook pro monterey et ma camera n'est pas détectée??

merci de votre aide



Bonjour,mon macbook pro monterey ne reconnait pas ma camera externe branchée en HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 3 mai 2022 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2022 à 21h15

Bonsoir

  1. Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac.


Questions similaires

7 réponses

Le 5 mai 2022 à 17h41 en réponse à Nanou55

Non,elle n'a pas de connection wifi mais J'ai pu récupérer mes films en les balançant sur une carte SD de la camera..

Cependant la camera devrait quand même être reconnue par imovie quand je la connecte en hdmi à mon ordi??

j'ai réinitialiser le contrôleur de gestion du système mais ça n'a rien donné?

Merci de votre aide.


Le 25 mai 2022 à 18h22 en réponse à andreff2000

J'ai le même problème de non reconnaissance de ma caméra SONY HDR-FX7E (caméra avec cassette) par IMOVIE sur mon MAC Rétina et ce depuis la mise à jour OS Monterey 12.3.1 Je suis en IMOVIE 10.3.3 Ma caméra est connectée au MAC par câble ILINK-THUNDERBOLT. Avant quand je branchais le câble, dans la fenetre d'importation IMOVIE, je voyais immédiatement apparaitre ma caméra SONY. Il me suffisait de cliquer dessus et le chargement de mon film démarrait. J'ai tout essayé. Je précise qu'avec la même caméra j'ai réussi à rentrer mon film sur mon très vieux MAC G5 de 15 ans d'age. Donc pas de PB de caméra.

GLX33.

PS: (j'ai essayé de réinitialisé le contrôleur de gestion du système sans succès)

Mon Mac ne reconnaît pas ma caméra externe en HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.