Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un son revient régulièrement sur mon HomePod

Bonjour, j’ai un « pop » qui revient régulièrement dans mon HomePod de gauche (j’en ai 2 en stéréo). J’ai déjà lu des articles je sais que je ne suis pas le seul mais je ne trouve pas de solution pour solutionner ce problème. Avez-vous une astuce qui peut marcher ? Par avance merci


HomePod pop

[Titre Modifié par l’hôte]

HomePod

Publiée le 3 mai 2022 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2022 à 09h15

Bonjour HellSteph,


Je vous conseille de Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR), mais ce problème, comme vous le dites, risque néanmoins de contacter l'assistance Apple et de voir avec eux pour un échange ou une réparation, qui risque d'être à vos frais malheureusement.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2022 à 09h15 en réponse à HellSteph

Bonjour HellSteph,


Je vous conseille de Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR), mais ce problème, comme vous le dites, risque néanmoins de contacter l'assistance Apple et de voir avec eux pour un échange ou une réparation, qui risque d'être à vos frais malheureusement.


Bonne journée !

Le 4 mai 2022 à 09h24 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,


merci d’avoir pris le temps de me répondre. En effet c’est ce que j’ai fait, et le conseillé Apple m’a dit au téléphone de l’apporter pour réparation (il est toujours sous garantie). Ce serait un problème mécanique de la membrane d’après ce conseillé Apple. A suivre…


bonne journée également :)

Un son revient régulièrement sur mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.