Message erreur pour ajout de forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour Madame monsieur voilà je rencontre un souci avec l’application Apple Watch quand je veux ajouter un forfait cellulaire ça me met ce message d’erreur alors que j’ai tout essayé avec la eSIM J’ai même Réinitialiser mon iPhone mon Apple Watch rien n’y fait que faire.

Souci application Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 3 mai 2022 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 01h51

Bonjour ALEXANDREMatthieu,

Pour commencer, peux-tu nous confirmer que tu disposes d'une Apple Watch GPS + Cellular ainsi que d'un forfait éligible avec un opérateur pris en charge ?

Tu peux vérifier cela grâce à la page Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR).

Ensuite, assure-toi d'avoir bien réalisé toutes les étapes des parties Étapes préliminaires et Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si c'est le cas et si le souci persiste, il va falloir que tu contactes ton opérateur pour qu'il t'aide à activer ton forfait cellulaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 01h51 en réponse à ALEXANDREMatthieu

Pour commencer, peux-tu nous confirmer que tu disposes d'une Apple Watch GPS + Cellular ainsi que d'un forfait éligible avec un opérateur pris en charge ?

Tu peux vérifier cela grâce à la page Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR).

Ensuite, assure-toi d'avoir bien réalisé toutes les étapes des parties Étapes préliminaires et Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si c'est le cas et si le souci persiste, il va falloir que tu contactes ton opérateur pour qu'il t'aide à activer ton forfait cellulaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 6 mai 2022 à 08h31 en réponse à ALEXANDREMatthieu

Bonjour ALEXANDREMatthieu !

Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch, et de recommencer l'opération entre-temps ?

Lorsque tu vois ce message sur ton iPhone, est-ce que tu peux quand même utiliser ton Apple Watch (changer d'app, retourner sur l'écran principal...) ?

Si c'est le cas, la meilleure chose à faire va être de contacter ton opérateur.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 mai 2022 à 08h50 en réponse à ALEXANDREMatthieu

Je suis ravie d'apprendre que tu connais maintenant l'origine du souci !

En espérant que les serveurs de SFR seront vite opérationnels. 🤞

N’hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message erreur pour ajout de forfait cellulaire Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.