Imprimante déconnectée lorsque j'imprime depuis iPhone

iPhone détecte mon imprimante mais quand je lance l’impression, cela me met « imprimante déconnectée » alors qu’elle est branchée. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Iphone et imprimante

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 4 mai 2022 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 02h35

Bonjour Palou2999 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as déjà réussi à imprimer depuis cette imprimante ou bien est-ce que c'est la première fois que tu essaies ?

Si tout marchait correctement par le passé, est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'installation de nouveaux pilotes de ton imprimante...) ?

De plus, est-ce que tu arrives à lancer des impressions sans fil depuis d'autres appareils ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton imprimante, ton iPhone et ton routeur. Comme l'impression passe par le Wi-Fi, redémarrer tous les appareils permettra peut-être de relancer la communication.

Vérifie également que toutes les options nécessaires sont activées sur ton imprimante.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 02h35 en réponse à Palou2999

Bonjour Palou2999 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as déjà réussi à imprimer depuis cette imprimante ou bien est-ce que c'est la première fois que tu essaies ?

Si tout marchait correctement par le passé, est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'installation de nouveaux pilotes de ton imprimante...) ?

De plus, est-ce que tu arrives à lancer des impressions sans fil depuis d'autres appareils ?

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton imprimante, ton iPhone et ton routeur. Comme l'impression passe par le Wi-Fi, redémarrer tous les appareils permettra peut-être de relancer la communication.

Vérifie également que toutes les options nécessaires sont activées sur ton imprimante.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante déconnectée lorsque j'imprime depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.