Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver des vidéos transférées sur iPhone depuis mon PC

Donc j’ai pris des vidéos sur mon pc vers mon iPhone 7plus mais je ne les voit pas dans ma galerie

Comment retrouver ces vidéos prise depuis un pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2022 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2022 à 20h58

Bonjour bienvenu16, si vous avez ajouté des vidéos personnelles à votre iPhone en utilisant iTunes ou Finder (Mac) de votre ordinateur, vous devriez retrouver les vidéos sur l'iPhone, ouvrez l'App Photos, en bas de l'écran touchez "Album", faites défiler la page vers le bas, sous "Types de média" il y a "Vidéos", c'est dans "Vidéos" que vous retrouverez vos vidéos personnelles.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2022 à 20h58 en réponse à bienvenu16

Bonjour bienvenu16, si vous avez ajouté des vidéos personnelles à votre iPhone en utilisant iTunes ou Finder (Mac) de votre ordinateur, vous devriez retrouver les vidéos sur l'iPhone, ouvrez l'App Photos, en bas de l'écran touchez "Album", faites défiler la page vers le bas, sous "Types de média" il y a "Vidéos", c'est dans "Vidéos" que vous retrouverez vos vidéos personnelles.

Titicool

Retrouver des vidéos transférées sur iPhone depuis mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.