Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone ne détecte pas mon AirTag

On m’a volé mon iphone cette semaine, et depuis mon téléphone de remplacement ne détecte par mon Airtag comme étant le mien: il met qu’on me suit et je ne peux pas modifier les propriétés de celui ci



j’ai changé de téléphone et il ne trouve pas mon airtag

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 4 mai 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2022 à 09h43

Essayez tout d'abord de supprimer votre AirTag de votre liste: Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple - Assistance Apple (FR). Si ce n'est pas suffisant, réinitialisez votre AirTag: Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR). Ensuite jumelez votre AirTag à votre iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2022 à 09h43 en réponse à célia130

Essayez tout d'abord de supprimer votre AirTag de votre liste: Objet ou appareil connecté à un autre compte Apple - Assistance Apple (FR). Si ce n'est pas suffisant, réinitialisez votre AirTag: Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR). Ensuite jumelez votre AirTag à votre iPhone.

L'iPhone ne détecte pas mon AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.