Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne détecte pas mon AirTag

Bonjour, j’ai acheté un AirTag pour mettre dans ma valise pour mon prochain voyage,, j’ai voulu essayer de le mettre dans mon véhicule pour voir si ça fonctionne quand il est en déplacement et pas à côté de moi !!’ Et bien ça va pas🤷‍♀️ mon fils est partie avec la voiture et je n’arrive pas à voir où se trouve mon AirTag !!je surveille pas mon fils bien sûr c’est pour un essai,,mais du coup je me dis quand il sera dans la

valise ça sera pareil 🤨🤷‍♀️!!comment détecter mon AirTag quand il sera dans ma valise !! A mon avis j’ai pas bien compris le fonctionnement de ce gadget!! Merci 🙏🏼

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 18h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2023 à 19h36

Bonjour Alexcoll,


Lorsqu’il n’est pas proche de vous, un AirTag utilise le réseau Localiser des autres appareils Apple qui pourraient être proches. Ces appareils, qui peuvent appartenir à quiconque, relaient la position de l’AirTag vers votre appareil.


Donc, pour que vous puissiez voir la position actuelle de l’AirTag sur votre iPhone, il faut que quelqu’un avec un appareil Apple passe proche de sa localisation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2023 à 19h36 en réponse à Alexcoll

Bonjour Alexcoll,


Lorsqu’il n’est pas proche de vous, un AirTag utilise le réseau Localiser des autres appareils Apple qui pourraient être proches. Ces appareils, qui peuvent appartenir à quiconque, relaient la position de l’AirTag vers votre appareil.


Donc, pour que vous puissiez voir la position actuelle de l’AirTag sur votre iPhone, il faut que quelqu’un avec un appareil Apple passe proche de sa localisation.

Je ne détecte pas mon AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.