Localisation AirTag

J ai acheté 4 AirTag neuf que j ai synchronisé sur mon iPhone 15 qui les a reconnus sans soucis.

seul problème ils ne se localisent que quand mon iPhone est à proximité.

ma femme est allé en ville et en a emmené un avec pour test il ne se localise pas du tout, je viens de faire une mise a jour de l iPhone mais ça ne fonctionne toujours pas.

quelqu’un aurait la solution

merci par avance

AirTag

Publiée le 20 août 2024 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2024 à 02h42

Bonjour michael5767,

Le réseau AirTag est dépendant des appareils Apple connectés à Internet à proximité. Donc ils ne s'actualisent que lorsqu'ils ils passent / passent à côté (quelques mètres) d'un iPhone, iPad ou Apple Watch cellulaire, etc.

Il faut bien penser que ce sont des finders et non des trackers. Ca change fondamentalement la perception de l'usage. En effet, ils sont prévus pour être retrouvés et non pour être suivis, donc le tracking temps réel n'est pas une fonction de base qu'il faut attendre. Je perds des AirTags de temps à autre (clés, collier du chat, etc.) et je les retrouve uniquement quand quelqu'un passe pas trop loin avec un iPhone, ce qui n'est pas toutes les 30 secondes vu que j'habite en périphérie urbaine et qu'il y a pas mal de champs etc.

Si vous mettez un AirTag dans le vide-poche de votre automobile, parfois la localisation sera actualisée rapidement, parfois il faudra plus de temps.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 août 2024 à 02h42 en réponse à michael5767

Bonjour michael5767,

Le réseau AirTag est dépendant des appareils Apple connectés à Internet à proximité. Donc ils ne s'actualisent que lorsqu'ils ils passent / passent à côté (quelques mètres) d'un iPhone, iPad ou Apple Watch cellulaire, etc.

Il faut bien penser que ce sont des finders et non des trackers. Ca change fondamentalement la perception de l'usage. En effet, ils sont prévus pour être retrouvés et non pour être suivis, donc le tracking temps réel n'est pas une fonction de base qu'il faut attendre. Je perds des AirTags de temps à autre (clés, collier du chat, etc.) et je les retrouve uniquement quand quelqu'un passe pas trop loin avec un iPhone, ce qui n'est pas toutes les 30 secondes vu que j'habite en périphérie urbaine et qu'il y a pas mal de champs etc.

Si vous mettez un AirTag dans le vide-poche de votre automobile, parfois la localisation sera actualisée rapidement, parfois il faudra plus de temps.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.