Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour je n’arrive plus à suivre mes AirTags si ils ne sont plus à proximité de moi, la localisation s’arrête au moment où je les quitte, est-ce normal ? Je n’en vois plus l’utilité si c’est le cas …

Après avoir installer ios7.1 , je ne peux plus localiser mes AirTags si ils ne sont plus à proximité de moi

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 31 oct. 2023 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2023 à 08h10

Bonjour johanna141,


Le réseau Localiser, utilisé par les AirTags entre autres, fonctionne avec le maillage d'appareils Apple et non le GPS ou je ne sais quoi. Donc si vos AirTags sont loins de tout appareil Apple connecté (en rase campagne, en montagne, au milieu de la mer) : ils ne s'actualisent pas tant qu'un iPhone (ou autres) ne passe pas à côté.


En résumé : en pleine ville, ça marche du tonnerre, encore mieux dans les grand centres urbains, au milieu des vaches et des moutons isolé dans le Larzac, ça ne fonctionne pas.


Bonne journée !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2023 à 08h10 en réponse à johanna141

Bonjour johanna141,


Le réseau Localiser, utilisé par les AirTags entre autres, fonctionne avec le maillage d'appareils Apple et non le GPS ou je ne sais quoi. Donc si vos AirTags sont loins de tout appareil Apple connecté (en rase campagne, en montagne, au milieu de la mer) : ils ne s'actualisent pas tant qu'un iPhone (ou autres) ne passe pas à côté.


En résumé : en pleine ville, ça marche du tonnerre, encore mieux dans les grand centres urbains, au milieu des vaches et des moutons isolé dans le Larzac, ça ne fonctionne pas.


Bonne journée !


bonjour je n’arrive plus à suivre mes AirTags si ils ne sont plus à proximité de moi, la localisation s’arrête au moment où je les quitte, est-ce normal ? Je n’en vois plus l’utilité si c’est le cas …

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.