Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


J’ai mis un AirTag dans ma voiture , mais tout les appareil se trouvant dans ma voiture le détecte , comment rendre invisible cette AirTag pour les autres ?

Je veux savoir où est ma voiture

car je ne suis pas la seule à l’utiliser

quand je la prête , l’AirTag est détectable sur les appareil Apple de l’utilisateur

comment retirer cette fonctionnalité?

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 5 avr. 2024 à 12h09

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2024 à 15h51 en réponse à sofia142

Bonjour,


Si vous désirez savoir où est stationné votre véhicule, vous n’avez pas besoin d’un AirTag : Obtenir l’itinéraire vers une voiture stationnée dans Plans sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si vous désirez utiliser un AirTag dans votre véhicule, vous pourriez le partager avec les autres conducteurs : Partager un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Dans ce cas, ils ne recevront pas ces notifications mais ils seront capables de voir à tout moment où se trouve votre véhicule.

Le 5 avr. 2024 à 12h43 en réponse à sofia142

Bonjour sofia142, il n'est pas possible de rendre invisible un AirTag pour les autres.


Les AirTag sont prévu pour être attaché à nos objets personnelles afin de les retrouver facilement par nous même.


Dans le fonctionnement des AirTag et pour des raison de confidentialité Apple précise que si un AirTag se déplace en même temps qu'une personne et que l'AirTag ne lui appartint pas son iPhone affichera une alerte sur son iPhone afin qu'elle sache qu'elle est suivie par un AirTag, la personne aura même la possibilité de désactiver l'AirTag si nécessaire.



Le 7 avr. 2024 à 20h22 en réponse à sofia142

Bonjour sofia142,


Si vous proposez votre voiture à d'autres, vous avez meilleur temps de mettre une annonce "Voiture connectée avec un AirTag, ne vous inquiétez pas si vous avez un message sur votre iPhone" car c'est impossible de désactiver cette fonction, et pour cause, c'est illégal de traquer quelqu'un (la personne à qui vous prêteriez la voiture) sans son accord.


Bonne journée !

J’ai mis un AirTag dans ma voiture , mais tout les appareil se trouvant dans ma voiture le détecte , comment rendre invisible cette AirTag pour les autres ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.