Mon Apple Watch ne charge plus

Je n’arrive plus à charger ma i Watch . Le serpent vert apparaît et le redémarrage en appuyant sur les 2 boutons ne fonctionne pas .

Iwatch ne se charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 4 mai 2022 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2022 à 05h20

Bonjour karima83,

Je vois que tu as consulté l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Il s'agit de la bonne procédure à suivre dans ton cas.

Tu as aussi bien fait d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch.

Pour la suite, si possible, il faudrait que tu essayes de charger ta montre avec :

• Une autre câble de charge magnétique.
  • Un autre adaptateur secteur.
  • Une autre prise électrique.

Si le souci persiste, il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles.

Tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2022 à 05h20 en réponse à karima83

Bonjour karima83,

Je vois que tu as consulté l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Il s'agit de la bonne procédure à suivre dans ton cas.

Tu as aussi bien fait d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch.

Pour la suite, si possible, il faudrait que tu essayes de charger ta montre avec :

• Une autre câble de charge magnétique.
  • Un autre adaptateur secteur.
  • Une autre prise électrique.

Si le souci persiste, il est probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles.

Tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.