Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer le mail de mon identifiant Apple

Bonjour

comment récupérer une adresse e-mail Outlook (Microsoft)à partir de Apple étant donné que l’adresse e-mail du compte Apple correspond à celle que je souhaite récupérer et pour Outlook me renvoi à Microsoft.

j’ai tout essayé DROPBOX /ICLOUD…FACEBOOK pour récupérer ce compte mais en vain Même Microsoft ne vous réponde pas correctement.

j’ai même contacté mon ancien opérateur pour qu’il me réactive mon ancien numéro de portable pour pouvoir recevoir le code de vérification de Microsoft. Depuis le 20/04/2022 j’essaye de le récupérer

Outlook e-mail ….Microsoft

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 5 mai 2022 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mai 2022 à 21h20

Bonjour houaria131, à partir de votre compte Apple il n'est pas possible de récupérer un compte Microsoft (@outlook)

Si vous avez perdu l'accès à votre boite mail Outlook il n'y a que Microsoft qui peut vous aider, Apple ne peut absolument rien faire.

Je comprends que l'adresse mail en @outlook est l'adresse mail de votre identifiant Apple, si vous n'arrivez pas à là récupérer la seul solution du coté de Apple est de modifier votre identifiant Apple> remplacer l'adresse @outlook par une autre adresse mail que vous possédez déjà.

Ou alors, si dans votre compte Apple vous avez une adresse mail secondaire en @icloud.com vous pouvez l'utiliser pour remplacer celle en @outlook. Si vous n'avez pas d'adresse en @icloud.com dans votre compte Apple vous pouvez la créer et après un délais de 30 jours vous pourrez modifier l'adresse mail du compte Apple (en @outlook) en choisissant celle en @icloud.com

Cela règlera votre problème pour votre compte Apple mais pas pour le compte Microsoft

Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mai 2022 à 21h20 en réponse à houaria131

Bonjour houaria131, à partir de votre compte Apple il n'est pas possible de récupérer un compte Microsoft (@outlook)

Si vous avez perdu l'accès à votre boite mail Outlook il n'y a que Microsoft qui peut vous aider, Apple ne peut absolument rien faire.

Je comprends que l'adresse mail en @outlook est l'adresse mail de votre identifiant Apple, si vous n'arrivez pas à là récupérer la seul solution du coté de Apple est de modifier votre identifiant Apple> remplacer l'adresse @outlook par une autre adresse mail que vous possédez déjà.

Ou alors, si dans votre compte Apple vous avez une adresse mail secondaire en @icloud.com vous pouvez l'utiliser pour remplacer celle en @outlook. Si vous n'avez pas d'adresse en @icloud.com dans votre compte Apple vous pouvez la créer et après un délais de 30 jours vous pourrez modifier l'adresse mail du compte Apple (en @outlook) en choisissant celle en @icloud.com

Cela règlera votre problème pour votre compte Apple mais pas pour le compte Microsoft

Titicool

Récupérer le mail de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.