Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

email support apple

Problème: mon adresse email associée à mon identifiant est très ancienne et je n'ai plus son mot de passe. Hébergée depuis plus de dix ans par SFR (neuf.fr), aujourd’hui SFR ne peut rien faire car pas d'adresse de récupération.


Cette adresse fonctionne en réception uniquement sur sur mon ordinateur, raison pour laquelle je reçois les emails Apple, mais impossible d'installer ce compte messagerie dans mon iPhone sans mot de passe.


J'ai bien cette messagerie est enregistrée dans mon compte de Messagerie apple ordinateur, mais le mot de passe apparait masqué: Quel possibilité avec Apple de retrouver ce mot de passe masqué??


Peut-être me communiquer l'email de contact “support Apple“ pour écrire directement.

Publiée le 4 sept. 2023 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2023 à 19h24

Bonjour toubab,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre adresse email neuf, vous pouvez le réinitialiser ici.

Une fois cette manipulation effectuée, il est possible que l'application Messagerie de votre Mac vous demande ce nouveau mot de passe.

  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser ici.


Après, si votre adresse email est très ancienne et ne fonctionne qu'en réception : je vous invite à en utiliser une autre pour votre identifiant Apple. Pour modifier l'adresse email rattachée à votre identifiant Apple, suivez cette procédure.


J'espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question ,n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Belle journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2023 à 19h24 en réponse à toubab

Bonjour toubab,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre adresse email neuf, vous pouvez le réinitialiser ici.

Une fois cette manipulation effectuée, il est possible que l'application Messagerie de votre Mac vous demande ce nouveau mot de passe.

  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser ici.


Après, si votre adresse email est très ancienne et ne fonctionne qu'en réception : je vous invite à en utiliser une autre pour votre identifiant Apple. Pour modifier l'adresse email rattachée à votre identifiant Apple, suivez cette procédure.


J'espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question ,n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Belle journée.


email support apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.