Adresse mail identifiant Apple utilisée par tierce personne

Bonjour, j’ai voulu modifier mon adresse email reliée à mon compte apple. En indiquant l’adresse email que je souhaite mettre, adresse que j’utilise depuis des années pour autre chose, on me dit que celle-ci est déjà utilisée. Curieux, je me dis que je devais avoir un second identifiant apple sans le savoir…. Je vais pour me connecter, je fais la procédure du mot passe oublié. Je reçois un mail adressé à une personne que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam ?

J’ai pu modifier le mot de passe, je voulais supprimer ce compte mais je n’ai bien sur pas les réponses aux questions secrètes.

Est-ce qu’il y a un risque pour moi ? Ce compte semble inactif, je ne reçois jamais aucun email d’apple sur cette boite mail. Est-ce qu’il y a un moyen de supprimer ce compte ?

merci à vous

Adresse email utilisée par une tierce personne

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2024 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2024 à 05h31

Bonjour Benziiiiii, comme vous connaissez l'adresse mail (elle vous appartient) et que vous avez réussi à réinitialiser le mot de passe voyez le lien suivant dont le post de Kestral pour réinitialiser les questions secrètes

Oubli de réponse à question de sécurité … - Communauté Apple

Si vous parvenez à réinitialiser les questions vous aurez accès au compte Apple et à partir de là vous pourrez faire une demande de suppression de compte à Apple via la page suivante:

https://privacy.apple.com/

Sachez que, si vous arrivez a supprimer le compte Apple en question l'adresse mail ne pourra quand même plus être utilisé pour modifier votre identifiant Apple actuel.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2024 à 05h31 en réponse à Benziiiiiiiiii

Bonjour Benziiiiii, comme vous connaissez l'adresse mail (elle vous appartient) et que vous avez réussi à réinitialiser le mot de passe voyez le lien suivant dont le post de Kestral pour réinitialiser les questions secrètes

Oubli de réponse à question de sécurité … - Communauté Apple

Si vous parvenez à réinitialiser les questions vous aurez accès au compte Apple et à partir de là vous pourrez faire une demande de suppression de compte à Apple via la page suivante:

https://privacy.apple.com/

Sachez que, si vous arrivez a supprimer le compte Apple en question l'adresse mail ne pourra quand même plus être utilisé pour modifier votre identifiant Apple actuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail identifiant Apple utilisée par tierce personne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.