Problème avec Siri sur l'iPhone
J'ai un iPhone 13 depuis le 2 mars 2022, quand je passe un appel directement depuis l'iPhone (sans passer par Siri), tout fonctionne correctement, mais quand je demande à Siri d'appeler quelqu'un elle me répond qu'elle appelle la personne et quelques secondes plus tard elle disparaît sans avoir passer l'appel.
Mon iPhone est à jour version 15.4.1 je l'ai effacé totalement et reconfiguré à partir du début, désactivé et activé Siri, redémarrer l'iPhone, fait un redémarrage forcé, mis l'iPhone en mode dfu et réinstaller iOS 15.4.1 le problème ce règle temporairement (mais vraiment pas très longtemps, même pas une journée) et le problème de Siri recommence toujours.
J'ai appelé le service AppleCare pour leur faire part du problème, la personne n'a rien trouvé pour régler le problème et m'a dit qu'elle me rappellerai si elle trouvait une solution, la personne m'a envoyé un courriel avec le numéro de dossier lié à mon problème et je n'ai toujours pas eu de nouvelles
J'ai cherché sur internet une solution au problème, mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un à une solution, une idée ou le même problème que moi sur l'iPhone 13 faites-le moi savoir.
Merci à tous.
[Titre Modifié par l’Hôte]