Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

j essaie de mettre a jour mon Mac Os 10-15-7,processeur 2.7 GHz Intel Core I5 Ecran 21,5 po mais je n y arrive pas la mise a jour s est arrete a Catalina et ne veux pas aller plus loin, j aimerais bien avoir la derniere version peut etre me manque t il une application svp m aider, car j ai tout essaye et cela ne fonctionne pas j ai meme re iniatiliser l ordinateur alors j attends de vos nouvelles.


francine*******@live.ca


J ai un Mac Os Catalina 10-15-7 21 ,5 po Intel Core Processeur 2,7 GHz et je ne peux pas le mettre a jour comment faire svp

[ Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 5 mai 2022 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2022 à 20h38

Bonjour,

ton Mac est au maximum.

7 réponses

Le 5 mai 2022 à 21h51 en réponse à francine51

francine51 a écrit :
pourrais tu me dire quoi faire pour corriger le tout ou ajouter quelque chose je ne sais ?

oui mais ça veut dire quoi ta demande précise ? 😃

pourrais tu me dire quoi faire pour corriger le tout ou ajouter quelque chose je ne sais ?


Il est sous Catalina, version récente, il n'y a rien a rajouter ! car tu as un probleme sous cette version ?

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.