Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne trouve pas de mise à jour

Bonjour a vous,

J'essaie de mettre mon mac a jour, mais sans succès. Il semble que mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire et pourtant il y en a. j'ai actuellement la version macOS Catalina10.15.7...

Cela m'empêche de mettre a jour diverses applications qui nécessitent la dernière version de macOS.

Merci d'avance pour votre aide.


[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 3 mai 2022 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2022 à 21h37

BOnjour,


En effet, il n'est pas a jour depuis trop longtemps deja, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'offre pas de mise a jour puisque la fonction automatique est activée.

J'ai un MacBook Air 13inch 2017 et j'ai 58 Go libre sur le disque, ce qui est suffisant pour la mise a jour, mais mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2022 à 21h37 en réponse à danieldeannecy

BOnjour,


En effet, il n'est pas a jour depuis trop longtemps deja, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'offre pas de mise a jour puisque la fonction automatique est activée.

J'ai un MacBook Air 13inch 2017 et j'ai 58 Go libre sur le disque, ce qui est suffisant pour la mise a jour, mais mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire.

Le 3 mai 2022 à 22h13 en réponse à VanessaGD

Hello

bon tu as déjà résolue toi même ta question ? 😃

On offre pas les maj "majeures " automatiquement a installer

Ton MBA est éligible a la dernière version Monterey, ouvre les "pff systeme" et onglet maj, tu vas trouver

ou ici

Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)




Le 3 mai 2022 à 21h33 en réponse à VanessaGD

Bonsoir

oui mais pour etre précis sur ton MBA 13" 10.15.7 (si il est en 10.15 il n'est pas a jour)

Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique



Mon Mac ne trouve pas de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.