Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne trouve pas de mise à jour

Bonjour a vous,

J'essaie de mettre mon mac a jour, mais sans succès. Il semble que mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire et pourtant il y en a. j'ai actuellement la version macOS Catalina10.15.7...

Cela m'empêche de mettre a jour diverses applications qui nécessitent la dernière version de macOS.

Merci d'avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 3 mai 2022 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mai 2022 à 21h37

BOnjour,

En effet, il n'est pas a jour depuis trop longtemps deja, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'offre pas de mise a jour puisque la fonction automatique est activée.

J'ai un MacBook Air 13inch 2017 et j'ai 58 Go libre sur le disque, ce qui est suffisant pour la mise a jour, mais mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mai 2022 à 21h37 en réponse à danieldeannecy

BOnjour,

En effet, il n'est pas a jour depuis trop longtemps deja, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'offre pas de mise a jour puisque la fonction automatique est activée.

J'ai un MacBook Air 13inch 2017 et j'ai 58 Go libre sur le disque, ce qui est suffisant pour la mise a jour, mais mon mac ne trouve pas de mise a jour a faire.

Le 3 mai 2022 à 22h13 en réponse à VanessaGD

Hello

bon tu as déjà résolue toi même ta question ? 😃

On offre pas les maj "majeures " automatiquement a installer

Ton MBA est éligible a la dernière version Monterey, ouvre les "pff systeme" et onglet maj, tu vas trouver

ou ici

Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Le 3 mai 2022 à 21h33 en réponse à VanessaGD

Bonsoir

oui mais pour etre précis sur ton MBA 13" 10.15.7 (si il est en 10.15 il n'est pas a jour)

Pour pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mon Mac ne trouve pas de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.