Je ne peux pas utiliser Apple Pay sur iPhone en magasin

Bonjour,

Voila là problème, quand je souhaite effectuer un paiement avec le Wallet je double clic sur le bouton de verrouillage là mes cartes bancaire apparaissent, le déverrouillage par Face ID s’effectue, il me demande d’approcher ma carte vers le lecteur et aucun effet le téléphone ne détecte rien !!

Ça fonctionné très d’un jour à la l’autre, je n’ai fait aucune modification ! Du coup j’ai essayé le redémarrage du téléphone, la suppression des cartes pour les ajouter à nouveaux mais le problème persiste !!

merci d’avance pour votre aide !!

Problème de paiement sans contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 5 mai 2022 à 18h27

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2022 à 10h45 en réponse à KiKiLiNK

Salut KiKiLiNK

Bienvenue sur la Communauté.

C'est étrange que ça soit apparu sans raison comme cela.

Ce que tu pourrais essayer c'est de commencer par faire une réinitialisation des réglages : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.

Par contre n'oublie pas de faire une sauvegarde avant cela : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas utiliser Apple Pay sur iPhone en magasin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.