Données de l'Apple Watch exploitées par une autre app

Les données de rythme cardiaque enregistrées par une Apple Watch peuvent elles être exploitées par une appli telle que Strava?

Les données enregistrées par l’Apple Watch peuvent t’ils être exploitées par une appli telle que Strava?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 6 mai 2022 à 04h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2022 à 02h42

Bonjour Maxbrod et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais qu'on peut partager les données d'apps tierces avec l'app Santé mais je ne suis pas sûr qu'on puisse partager toutes les données de l'app Santé vers ces apps.

Je suis allé faire un tour sur le site de Strava et cette page explique comment lancer la synchronisation : Health App and Strava (la page est seulement disponible en anglais).

Dans l'app Strava, il va falloir cliquer sur la roue en haut à droite puis sur Application, services et appareils > Santé > le signe + > Connexion (je ne connais pas cette app donc les termes utilisés sur ton app seront peut-être légèrement différents de ma traduction) pour ajouter l'app Santé.

Une fois que la connexion sera faite, il faudra de nouveau aller dans Application, services et appareils > Santé et cher l'option Télécharger depuis Santé (Upload from Health en anglais).

La page ne parle que de la synchronisation des exercices. C'est donc possible que tes informations de santé (rythme cardiaque, ECG...) ne puissent pas être transférées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2022 à 02h42 en réponse à Maxbrod

Bonjour Maxbrod et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais qu'on peut partager les données d'apps tierces avec l'app Santé mais je ne suis pas sûr qu'on puisse partager toutes les données de l'app Santé vers ces apps.

Je suis allé faire un tour sur le site de Strava et cette page explique comment lancer la synchronisation : Health App and Strava (la page est seulement disponible en anglais).

Dans l'app Strava, il va falloir cliquer sur la roue en haut à droite puis sur Application, services et appareils > Santé > le signe + > Connexion (je ne connais pas cette app donc les termes utilisés sur ton app seront peut-être légèrement différents de ma traduction) pour ajouter l'app Santé.

Une fois que la connexion sera faite, il faudra de nouveau aller dans Application, services et appareils > Santé et cher l'option Télécharger depuis Santé (Upload from Health en anglais).

La page ne parle que de la synchronisation des exercices. C'est donc possible que tes informations de santé (rythme cardiaque, ECG...) ne puissent pas être transférées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données de l'Apple Watch exploitées par une autre app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.