Données Apple Watch erronées

Bonjour,

depuis 3 jours ma montre indique au réveil des données aberrantes (pour quelqu'un qui dort).

Plus de 1400 minutes d'activités

100 kcal

et 24h debout.

Je n'arrive pas à faire disparaître cela. J'ai essayé des redemarrages, des déjumulages et même des resets de la montre.

Avez-vous une solution ?

Données comptabilisées forme apple watch et iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 26 août 2023 à 04h04

Répondre
3 réponses

Le 28 août 2023 à 02h50 en réponse à Micharoulette

Salut Micharoulette,

Effectivement, ces données sont vraiment curieuses ! Et tu as déjà fait pas mal d'étapes pour tenter de résoudre la situation.

Tu ne mentionnes pas avoir fait de mises à jour, donc n'hésite pas à les faire, si tu ne les as pas déjà faites, aussi bien sur l'iPhone que sur l'Apple Watch (puisque les deux sont liés). Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse les documents pour t'aider, si besoin :

Si ça ne change rien (ou si tu les avais déjà faites), et à la vue de tout ce que tu as déjà fait, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 28 août 2023 à 03h02 en réponse à Micharoulette

Re, Micharoulette,

Je n'aurai jamais pensé que ne pas porter l'Apple Watch pendant une nuit aurait suffit (la preuve est que je n'y ai effectivement pas pensé dans ma réponse 😅).

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre en tout cas, j'espère que ça sera suffisant pour résoudre la situation 🤞. N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

À très vite 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données Apple Watch erronées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.