Données app Activité Apple Watch comptabilisées

L'App activité indique depuis deux jours que je m'entraine et que je bouge constamment sans interruption, et ceci même quant je ne porte pas l'apple watch à mon bras.

Mardi :

M'entraîner = 750 minutes

Bouger = 16 heures

Mercredi :

M'entraîner = 1023 minutes

Bouger = 23 heures

Jeudi à 11h00

M'entraîner = 543 minutes

Bouger = 11 heures

Comment faire pour résoudre cette anomalie?

App activité : fausses indications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 24 août 2023 à 01h59

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 25 août 2023 à 02h36 en réponse à Micharoulette

J’avais déjà fait un OFF/ON de mon iPhone XS Max et de l’Apple Watch SE, mais sans résultats. Hier soir j’ai refais le OFF/ON et mis en charge la montre (je ne l’ai donc pas eu à mon bras toute la nuit). Ce matin tout est revenu en ordre, pour aujourd’hui. Mais entre Mardi et Jeudi les données indiquent toujours une activité entraînement et « se lever » constante.

Je n’ai aucune idée de ce qui a pu causer ce bug. Je reste vigilant et en observation sur ce bug!

Le 26 août 2023 à 03h28 en réponse à Micharoulette

Bonne chance. Dans mon cas, pour aujourd’hui samedi, tout semble fonctionner correctement.

J’ai une suspicion, j’ai pris une douche le matin du premier jour où ça a dysfonctionné avec ma montre ( ce que je ne fais jamais) sans activer le mode eau et sans évacuer l’eau résiduelle qui aurait pu s’infiltrer. Je ne sais pas si cela pourrait avoir un effet sur le capteur!

Le 7 sept. 2023 à 18h30 en réponse à steelice972

Bonsoir, J’ai moi aussi le même souci avec les données des anneaux bouger et m’entraîner. J’accumule des minutes d’exercice et des dépenses calorique à partir de minuit. Ça se produit inconditionnellement que je porte ou non ma montre. Ce soir au souper j’avait environ 500 calorie de brulées mes données ont passé de 500 à 1356 sans explication raison! J’ai redémarré ma montre, valider les paramètres perso etc et ça persiste. Si quelqu’un à trouver une solution j’aimerais bien la connaitre

merci

Annie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données app Activité Apple Watch comptabilisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.