Données Apple Watch n'apparaissent pas sur Santé iPhone

Bonjour, même si ma montre est bien ajustée et suffisamment rechargée, il arrive que les données de la nuit n’arrivent pas sur l’application santé de l’i phone, comment peut on éviter ça , svp

merci beaucoup de m’éclairer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 16 avr. 2023 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 02h49

Bonjour MCLO76, bienvenue dans la Communauté Apple !

La première chose à faire dans cette situation va être de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.

C'est une étape toute simple mais s'il s'agit d'un blocage au niveau de la communication entre les 2 appareils, les redémarrer pourrait permettre de relancer la synchronisation.

Ensuite, on peut voir sous ton post que ton iPhone X est sur iOS 15. Est-ce que c'est bien le cas ?

Si oui, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton iPhone (et ton Apple Watch par la suite) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
  3. Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si ça ne suffit pas et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 02h49 en réponse à MCLO76

Bonjour MCLO76, bienvenue dans la Communauté Apple !

La première chose à faire dans cette situation va être de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.

C'est une étape toute simple mais s'il s'agit d'un blocage au niveau de la communication entre les 2 appareils, les redémarrer pourrait permettre de relancer la synchronisation.

Ensuite, on peut voir sous ton post que ton iPhone X est sur iOS 15. Est-ce que c'est bien le cas ?

Si oui, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton iPhone (et ton Apple Watch par la suite) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
  3. Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si ça ne suffit pas et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données Apple Watch n'apparaissent pas sur Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.