Synchronisation calendrier Outlook et iPhone

Bonjour plus moyen de synchroniser mon iPhone X et mon agenda Outlook , de plus l'iPhone ne se connecte plus automatiquement lors du branchement sur mon PC ? merci

Synchronisation calendrier Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 6 mai 2022 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2022 à 02h54

Bonjour floche !

Les 2 soucis sont peut-être liés.

Si ton ordinateur a du mal à détecter ton iPhone, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à essayer un autre câble et à te connecter à un autre ordinateur.

Est-ce que tu utilises iCloud pour Windows pour faire la synchronisation ?

Si c'est le cas, vérifie que tous tes réglages sont bons comme expliqué sur la page Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi que tu as bien installé la dernière version disponible d'iTunes : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2022 à 02h54 en réponse à floche

Bonjour floche !

Les 2 soucis sont peut-être liés.

Si ton ordinateur a du mal à détecter ton iPhone, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à essayer un autre câble et à te connecter à un autre ordinateur.

Est-ce que tu utilises iCloud pour Windows pour faire la synchronisation ?

Si c'est le cas, vérifie que tous tes réglages sont bons comme expliqué sur la page Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi que tu as bien installé la dernière version disponible d'iTunes : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 mai 2022 à 06h18 en réponse à floche

Bonjour floche, personnellement sur mon ordinateur sous Windows 10 cela fait bien longtemps que iTunes ne s'ouvre plus automatiquement lorsque j''y connecte mon iPhone.

C'est Image de Windows qui s'ouvre automatiquement > détection d'un appareil Photos.

Par contre si j'ouvre manuellement iTunes mon IPhone est bien présent dans iTunes, je suppose que c'est aussi le cas chez vous.

J'avais cherché pourquoi que iTunes ne s'ouvrait plus automatiquement mais je n'ai pas trouvé, depuis je m'y suis fait, j'ouvre iTunes manuellement.

Outlook existe sous plusieurs forme (Outlook par abonnement 365, Outlook pack Office/ plusieurs version).

Votre calendrier Outlook est un calendrier synchronisé avec un compte Microsoft?

Si oui Il faut configurer le compte mail Microsoft sur votre iPhone et ainsi le calendrier du compte Microsoft Outlook s'affichera dans l'app Calendrier de votre iPhone et plus besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur pour synchroniser le calendrier Outlook.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation calendrier Outlook et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.