Utiliser mon imprimante scanner sur Mac
Mac OS Monterey (12.3.1)
Brother MFC-J5730 DW
WI-FI
Pendant la période de confinement, j'ai changé une cartouche d'encre très rapidement (trop rapidement). Dès lors, le message "la cartouche d'encre/de toner est presque vide" est toujours apparent, même si j'ai depuis, changé deux fois les cartouches lorsque mon imprimante se bloque. Il y a 4 cartouches d'encre, donc c'est un peu ennuyeux (bon Dieu ce que je suis bien éduquée ! Non, rassurez-vous, je suis normale, je jure comme un charretier) de ne pas savoir si elle est presque vide ou non.
J'ai donc cherché à réinitialiser ma Brother (grave erreur), maintenant, l'écran LCD est en Allemand, car bien sûr, on ne parle qu'allemand en Suisse, selon les constructeurs de Brother. Impossible de modifier la langue. J'ai voulu tout réinstaller depuis mon MacBook Pro, grave erreur itou, car maintenant, je ne peux plus scanner ! (C'est magnifique de nullité cette informatique, cela commence vraiment à me fatiguer). Mon ordinateur ne semble plus avoir accès au scanner Brother... Avant, j'utilisais iPrint & Scan, et cela fonctionnait parfaitement. Maintenant, iPrint & Scan n'arrive pas à se connecter à ma Brother.
Si j'essaie directement de scanner avec AirPrint, le message suivant apparaît : failed to open a connection to the Device (-21345) ; avec Brother MFC-J5730DW, je ne peux plus numériser, mais j'arrive à imprimer, cherchez l'erreur ! (j'arrivais à tout faire avant la réinitialisation)
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème en pays francophone (mon anglais est trop basique) ?
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être fait pour résoudre mon problème ?
D'avance, merci beaucoup !😵💫
Impossibilité de scanner via Brother MFC-J5730DW depuis mon MacBook Pro (2018)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.3