Compatibilité d'un SSD interne avec mon Mac

Bonjour,

J'avais acheté ce SSD: Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S500BW | Disque SSD Interne NVMe M.2

car mon ancien ssd apple a grillé, cependant le nouveau ne semble pas être reconnu installé en interne (mais oui en tant que disque dur externe). (l'icone du ssd est visible mais il est précisé : manque partition interne)

Savez-vous s'il est compatible mac book pro 2015 ?

J'étais persuadé qu'il l'était.

Remplacement SSD par Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S500BW | Disque SSD Interne NVMe M.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mai 2022 à 10h55

Répondre
2 réponses

Le 7 mai 2022 à 04h53 en réponse à jérôme140

Bonjour jérôme140 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange comme souci.

Je suis allé faire un tour sur cette page du site de Samsung et on peut voir dans la partie Manuels et téléchargements que les pilotes d'installation ne sont offerts que pour Windows. J'ai donc un doute sur la compatibilité de ce disque dur avec macOS.

Je t'invite donc à contacter directement Samsung pour vérifier la compatibilité et pour voir comment le configurer avec macOS (si c'est possible).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 mai 2022 à 13h25 en réponse à jérôme140

Hello

bien entendu que cet excellent disque Samsung est compatible

met le au bon format, ou tel ici

Assistance Apple: France métropolitaine 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Official Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité d'un SSD interne avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.