Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé externe compatible avec mon iPad

Quel modèle de clé externe pour mon ipad

Connec­teur USB‑C avec prise en charge de Thunderbolt/USB 4 Pour iPad Pro troisième génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 7 mai 2022 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2022 à 13h01

Bonjour Phidias49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu vas pouvoir utiliser n'importe quel périphérique de stockage externe.

La seule condition que tu dois respecter, d'après la page Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR), est la suivante :

Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC.

Si ta clé est dans cette configuration, tu devrais pouvoir l'utiliser avec ton iPad sans souci.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2022 à 13h01 en réponse à Phidias49

Bonjour Phidias49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu vas pouvoir utiliser n'importe quel périphérique de stockage externe.

La seule condition que tu dois respecter, d'après la page Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR), est la suivante :

Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC.

Si ta clé est dans cette configuration, tu devrais pouvoir l'utiliser avec ton iPad sans souci.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Clé externe compatible avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.