Identifiant Apple non mis à jour sur mon iPhone

Bonjour,

J'ai mis à jour mon identifiant apple car l'ancien était une adresse email que je n'utilise plus. C'est bien pris en compte sur https://appleid.apple.com/. Par conter, suite à un abonnement à Apple One, on me demande de "Mettre à jour les réglages" et là on me demande le mot de passe de mon ancien id Apple.

Sur mon iphone, mon identifiant appel est bien identifié comme le nouveau si je vais dans "Réglages/identifiant apple/Nom et coordonnées. Par contre sur la page Réglages/identifiant apple sous mon avatar, c'est toujours l'ancien identifiant qui est affiché.

Bref, un peu d'aide serait le bienvenu :-)

Grégory

identifiant apple non mis à jour sur mon iphone : impossible de mettre à jour les réglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 7 mai 2022 à 08h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 mai 2022 à 05h14 en réponse à grégory229

Bonjour grégory229 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lors de la modification du nom de l'identifiant Apple, il est conseillé de se déconnecter de tous les appareils pour que le changement puisse être pris en compte plus facilement.

Ce que tu peux essayer de faire c'est d'aller dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte > iCloud et entrer le nouveau nom de ton identifiant. Rends-toi ensuite dans Réglages > Ton Nom, déconnecte l'ancien identifiant et connecte le nouveau.

Si tu ne peux pas ajouter ton compte dans Réglages > Mail, il faudra essayer de te déconnecter de ton iPhone depuis Réglages > Ton Nom > Déconnexion puis de te connecter avec le nouveau nom de l'identifiant Apple.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non mis à jour sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.