Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer d'identifiant Apple sur iPad

En fin de procédure d’identification, le numéro de téléphone suggéré n’est pas le mien. Comment obtenir d’Apple qu’il supprime mon identifiant courant pour que je puisse en créer un nouveau ?


Sur mon iPad, mon identifiant est piraté.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 1 mars 2023 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2023 à 08h22

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Désactiver le verrouillage d’activation

Vous pouvez désactiver le verrouillage d’activation en vous connectant à iCloud ou en réinitialisant le mot de passe de votre identifiant Apple. Voici la marche à suivre https://al-support.apple.com/ . Il vous sera demandé de fournir la preuve que vous êtes propriétaire du produit (neuf), attention aux fausses factures :



Si le produit vous a été légué par un héritage il faudra que dans le certificat d’héritier soit spécifié les numéros IMEI et validé par le cabinet de notaire (le certificat n’est pas international).


N’oubliez pas de modifier l’ensemble de vos mots de passe et pas uniquement se associer à votre identifiant Apple par ailleurs lorsque vous êtes face a un piratage il est bon de porter plainte.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2023 à 08h22 en réponse à erichenri241

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Désactiver le verrouillage d’activation

Vous pouvez désactiver le verrouillage d’activation en vous connectant à iCloud ou en réinitialisant le mot de passe de votre identifiant Apple. Voici la marche à suivre https://al-support.apple.com/ . Il vous sera demandé de fournir la preuve que vous êtes propriétaire du produit (neuf), attention aux fausses factures :



Si le produit vous a été légué par un héritage il faudra que dans le certificat d’héritier soit spécifié les numéros IMEI et validé par le cabinet de notaire (le certificat n’est pas international).


N’oubliez pas de modifier l’ensemble de vos mots de passe et pas uniquement se associer à votre identifiant Apple par ailleurs lorsque vous êtes face a un piratage il est bon de porter plainte.



Le 2 mars 2023 à 08h44 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Impossible de déverrouiller ma tablette car mon mot de passe n’est pas reconnu. MON IDENTIFIANT A ÉTÉ PIRATÉ : ma tablette est inutilisable en l’état !

Quelle est le lien Apple pour demander la suppression de mon identifiant afin de réinitialiser la tablette en mode « sortie usine » et pouvoir ainsi créer un nouvelle identifiant ?

Merci d’avance


Changer d'identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.