Problème d’impression de mail depuis l'iPhone

Bonjour, besoin d’un coup de main au sujet d’une impression de document à partir d’un iPhone 8S vers une imprimante WIFI HP : je peux imprimer des photos, mais pas mes mails… une idée du pourquoi ?

Merci pour votre aide :)

Problème d’impression de mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 8 mai 2022 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2022 à 03h57

Bonjour Tranquillou-29 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je n'imprime plus vraiment de documents donc il a fallu que j'aille faire quelques tests pour trouver la bonne option.

Rends-toi dans l'app Mail puis ouvre l'e-mail que tu veux imprimer. En bas de la page, clique sur l'icône the More Actions button et tu vas voir un nouveau menu apparaître. Tout en bas de cette page, tu verras l'option Imprimer.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2022 à 03h57 en réponse à Tranquillou-29

Bonjour Tranquillou-29 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je n'imprime plus vraiment de documents donc il a fallu que j'aille faire quelques tests pour trouver la bonne option.

Rends-toi dans l'app Mail puis ouvre l'e-mail que tu veux imprimer. En bas de la page, clique sur l'icône the More Actions button et tu vas voir un nouveau menu apparaître. Tout en bas de cette page, tu verras l'option Imprimer.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’impression de mail depuis l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.