Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer un document Pages sur iPad

Je n’arrive pas à imprimer un document Pages sur mon imprimante réseau Brother HL 2270 DW. Par contre, mon iPad peu imprimer e-mail et photo.






[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2023 à 16h46

Bonjour dan150,


As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes d'imprimer ton document ?


Je vois que tu as consulté l'article : Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone ou iPad, c'est très bien. As-tu eu le temps de faire les vérifications proposées ?


As-tu redémarré ton iPad depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que ça corrige la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.


Si jamais tu as un iPhone, tu peux faire le test avec le même document afin de voir ce que ça donne ?


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2023 à 16h46 en réponse à dan150

Bonjour dan150,


As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes d'imprimer ton document ?


Je vois que tu as consulté l'article : Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone ou iPad, c'est très bien. As-tu eu le temps de faire les vérifications proposées ?


As-tu redémarré ton iPad depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que ça corrige la situation : Forcer le redémarrage de l’iPad.


Si jamais tu as un iPhone, tu peux faire le test avec le même document afin de voir ce que ça donne ?


Bonne journée !

Imprimer un document Pages sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.