Demande d'autorisation d'achat n'arrive pas sur appareils Apple

Bonjour, les demandes d’achat de mes enfants n’arrive plus sur mon compte (IPad et/ou IPhone)

Il arrive que cela ne fonctionne pas et ça reviens.

Aujourd’hui le problème persiste depuis hier.

J’ai fais les manipulations décrites par Apple mais pas de retour à la normal.

Avez-vous la solution miracle où suis-je obligé d’attendre que la situation revienne à la normale ?

Par avance merci pour votre aide.

Fmanfer.

Autorisations De Demande D’achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 8 mai 2022 à 04h38

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 14 mai 2022 à 01h19 en réponse à Fmanfer

Bonjour Fmanfer et merci pour ces précisions.

Une petite astuce qui permet de régler pas mal de soucis liés à la fonctionnalité Temps d'écran va être de modifier le nom de ton iPhone.

Rends-toi dans Réglages > Général > Informations > Nom pour faire cette manipulation puis redémarre ton iPhone et les appareils de tes enfants. Évite d'utiliser des caractères spéciaux et fais attention à ne pas lui donner le même nom que celui de l'appareil de tes enfants.

D'ailleurs, si les iPhone de tes enfants ont le même nom, n'hésite pas à les renommer pour les différencier.

Tu peux également jeter un œil du côté de l'article Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 mai 2022 à 01h11 en réponse à OursCaféine

Salut, j’ai utilisé la page d’aide d’Apple qui permet de vérifier si les réglages pour recevoir des demandes sont activées.

Pas de problème particulier, cette fois ça ne revient tjs pas.

j’ai essayé de désactiver/activer cette fonction…le problème n’est pas résolu.

je vais essayer de retiré quelqu’un de la famille et de le réintégrer. On ne sait jamais.

Le 9 mai 2022 à 06h54 en réponse à Fmanfer

Salut Fmanfer,

Bienvenue sur la Communauté.

Pourrais-tu commencer par nous préciser quel article tu as suivi pour les manipulations ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Est-ce que tu saurais nous dire au bout de combien de temps ça revient ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande d'autorisation d'achat n'arrive pas sur appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.