Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification pour les demandes d'autorisation d'achat Apple

Bonjour

un peu désespéré devant l’impossibilité de réceptionner les demandes d’autorisation d’achat sur Apple Store via l’iPhone et l’iPad de mes enfants.

La fonctionnalité est bien activite (il y a d’ailleurs une notification sur leurs appareils comme quoi l’option est activée) mais lorsqu’il clique sur le pop up « demander » je ne reçois absolument rien alors que je suis le seul organisateur (via iPhone 12 mini et IPad Air).

Les demandes de temps supplémentaires fonctionnent bien pour info.

J’ai désactive l’option, déconnecter les comptes éteins les appareils mais rien a faire que ce soit via l’iPhone de ma fille ou l’iPad des enfants… si quelqu’un a déjà eu le problème et trouver une solution je suis preneur. (En espérant ne pas arriver à la suppression des données)

un peu décevant de se dire que la fonctionnalité existe mais que l’on ne peut pas l’utiliser.

bien cordialement



Absence de notification pour les demande d’autorisation d’achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 13 juil. 2022 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2022 à 12h01

Bonjour,

Je vous conseille de lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2022 à 12h01 en réponse à Emiko37

Bonjour,

Je vous conseille de lire cet article :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Notification pour les demandes d'autorisation d'achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.