Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cartes routières ne s'affichent plus dans l'app Plans sur Mac

comment récupérer les cartes routières sur PLANS lors de la recherche d'un itinéraire : elles ne s'affichent plus . Merci . Il s'agit d'un Mac Mini ( OSX Mavericks )



anomalies sur PLANS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2022 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2022 à 18h41

Donc ton Mac mini est éligible sous Catalina, mais commence déja sous Mojave


High Sierra sur le Mac App Store 


Mojave sur le Mac App Store






Questions similaires

5 réponses

Le 8 mai 2022 à 17h13 en réponse à maurice271

# ok, je comprends, en fait tu as une version OS X du Mac qui a presque 10 ans et obsolète.

Ton Mac peut certainement évoluer mis pour ça :

Afin de pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

sans ces éléments je peux rien deviner 😃



Cartes routières ne s'affichent plus dans l'app Plans sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.