Éteindre mon iPhone sans tactile

J'ai activer l'acces guidé sans mettre de code j'ai aussi désactiver les fonctions tactiles et maintenant je suis bloqué dans la page ou je peux éteindre mon téléphone ou faire un appel d'urgence mais comme j'ai désactiver les fonctions tactiles je ne peux pas éteindre mon téléphone nie quittez cette page je ne sais rien faire sur mon téléphone en se moment. S'il vous plait aidez moi.


Bloqué et je ne peux plus rien faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 8 mai 2022 à 19h27

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2022 à 19h35 en réponse à otis66

L’article que vous avez consulté note que pour interrompre une session d’Accès guidé:


Appuyez trois fois sur le bouton principal ou latéral, saisissez votre code d’Accès guidé, puis touchez Fin. Ou bien, si vous avez activé Touch ID ou Face ID pour Accès guidé, appuyez deux fois sur le bouton principal ou latéral.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éteindre mon iPhone sans tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.