Éteindre mon iPhone sans tactile
J'ai activer l'acces guidé sans mettre de code j'ai aussi désactiver les fonctions tactiles et maintenant je suis bloqué dans la page ou je peux éteindre mon téléphone ou faire un appel d'urgence mais comme j'ai désactiver les fonctions tactiles je ne peux pas éteindre mon téléphone nie quittez cette page je ne sais rien faire sur mon téléphone en se moment. S'il vous plait aidez moi.
Bloqué et je ne peux plus rien faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR